warforever Index du Forum
warforever
Forum de la guilde Warforever

Portailwarforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quêtes en général ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Tour des connaissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidus
Recrue

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: Quêtes en général Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà comment débuter à minima, sa journée sur Allods pour ne pas être pris au dépourvu (surtout pour les encens). A réaliser à chaque première connexion.

Les trois quêtes ne durent que 10 à 15 minutes maximum, ce sont :

- Louanges
- Serment de duel
- Des clients habituels (record actuel détenu par StoneJin, en 7 mn 17 sec)

Ces trois quêtes faites à chaque connexion rapporteront, gloire et réputation pour la Guilde grâce à Louanges et Serment de duel, Encens et nourriture pour monture grâce à Des clients habituels.

Voilà comment je procède :

Prise des quêtes guilde Louanges et Serment de duel, à Novograd quartier du commerce, auprès d’Oleg SHPILEV Maitre des guildes.

(Nous ne sommes pas pour que les Warriors utilisent les cinq quêtes de don – Prouvons notre valeur).

Descente des escaliers : Quartier du commerce – Première Louange.
A gauche, cataclop (onomatopée du cheval) : Quartier Elfique – Deuxième louange.
Demi tour, cataclop et cataclop (et oui faut retraverser le quartier du commerce) : Quartier Gibberling – Troisième louange.

Première quête faite.

Pendant que j’y suis, au quartier Gibberling, je récupère la quête des Clients habituels auprès de la Famille Mystère Marchand de runes.

Avant de quitter le quartier Gibberling, je lance la quête du Serment de duel (tuer son ombre).

Bon d’accord, pour le 51 que je suis j’arrive à la « décainiller » en 12 secondes maximum mais sachez que nous avons tous grandi et que tous les Warriors sont là pour aider en healant, en vous donnant des baumes ou alors en vous conseillant pour cette quête solitaire.

Deuxième quête faite.

Je file à la tour de Novograd et demander à Hughes de Délice, la téléportation vers « Bois de lumière, Forteresse d’Oreshek » (Forto).

Partie la plus longue car cataclop, cataclop, cataclop…
Direction le « Plateau des vipères » pour récupérer première rune cassée auprès de Pakhom Rogov, agent du conseil de la construction.

Trajet vers « Grande Pierre », dans le campement et non à l’orée de la forêt, pour récupérer deuxième rune cassée auprès de Michelle de Grandeur, archimage.
Ici, les bas level auront un peu de difficulté car nombre de bandits niveau 10. Pour aider les Warriors sont là.

Trajet jusqu’à la gardienne du portail du « Bosquet morne », Alexandra Brustova, pour téléportation à « Sivéria, Gravestein ».

Marche jusqu’à la Famille Aimable, anciens de Gravestein, pour la troisième rune cassée.
 - Tiens ! Salut Cranndeuf !!! 

Sortie pour demander à Vlada Vretova, gardienne du portail, la téléportation à « Sivéria, Cap de bonne Espérance ».

Deux pas, sous la tente et récupération de la quatrième rune cassée auprès de Frédéric de Grandeur, officier de justice.

Demi tour et demande à David Jakov, gardien du portail, la téléportation vers « Bois de lumière, L’orée du lac ».

Cataclop, jusqu’à Bobgdan Lyutikov, brasseur d’hydromel, et récupération de la cinquième et dernière rune cassée.

Troisème quête faite.

Demi tour et re cataclop jusqu’au gardien du portail de « Bois de lumière, L’orée du lac », Rudomir Kamenev, pour téléportation à « Novograd, Place principale ».

Retour au « Quartier Gibberling » pour rendre la quête des Clients habituels et récupérer 10 portions de fourrage et un encens.

Demi tour et direction « Quartier du commerce » pour rendre les quêtes guilde Louanges et Serment de duel, et augmenter le prestige de la Guilde de 3980 points (1980 pour Louanges et 2000 pour Serment de duel).

A noter que lors de vos combats contre des mobs, vous pouvez récupérer des marques de diligences. Gardez-les. Au bout de cinquante, vous pourrez les rendre à Oleg SHPILEV Maitre des guildes en validant la quête Marque de ferveur et ainsi rapporter 4000 points de prestige de plus à notre Guilde WarForEver.

Vous noterez que tout au long de ce périple, je n’avais pas de bénédiction. Il me reste juste à aller voir Marianne de Ardeur, abbesse divine pour récupérer et valider aussitôt la quête de la Bénédiction du Martyr.

Bon jeu à tous.

Dernière édition par Druidus le Mar 23 Oct - 00:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathesaint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Quêtes en général Répondre en citant

A rajouter enfin pour moi prendre la quêtes châtiments des cultistes (c'est le chef des guildes qui donne ) et a  pic gelée plus prendre toute les quêtes du pnj qui donne les 3 quêtes répétable je commence en allant dans le premier camps sur la map  qui contient essentiellement des démonistes j'en tue 15 puis je vais au deuxième camps je tue 15 adepte de tep puis je monte la montagne a pied en poutrant tous les explorateur sur mon chemin je détruit les bombes  et je reviens ( a compter 15min pour le tout )

Gains environ 54 po grâce a la quête + 20po de loot + si vous avez êtez chanceux vous avez loot une piéce d'équipement vous pouvez la revendre 30po mine de rien on gagne 100po en 15min voir plus dépend du niveau et du repop des mobs et un peu de prestige pour la guilde Wink je penses que c'est a pas négliger surtout quand on voit les prix exorbitant des éclats et des amélioration de nos petit drops atraux. 

Je vais mettre des images attendez que j'ai le temps ^_^

Ah et au passage pour tout les "bas level" qui me demande ou a d'autre plus "haut lvl" de rush les quêtes ou il faut tuer beaucoup de monstre arreter svp l'xp des mobs peux vites grimper avec un petit parchemin d'accords c'est long mais on est tous passé par la au pire demander de l'aide en zone pour avoir de l'xp (je dis ça car quêtes est associé a xp dans mon esprit et j'ai eu un probléme lvl 37 j'avais plus de quête car on m'avais rush toute mes quêtes de ce type et j'ai donc du galérer acheter des parchemins  d'xp pour rééquilibrer la balance et revenir a un lvl correcte pour ma zone. histoire veridict stone peut confirmer pas oedex il est arrivé a la fin de mes problémes ^^ donc bonne chance a vous tous dans votre phase de level uping et bon jeu a tous Very Happy

Deathesaint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Quêtes en général Répondre en citant

Image 4 t'es fou de nous screen en plein complots contre stone X) en plus ziw me donne un surnom de très mauvais goûts  Evil or Very Mad

Druidus
Recrue

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:10 (2012)    Sujet du message: Quêtes en général Répondre en citant

Deathesaint a écrit:
Image 4 t'es fou de nous screen en plein complots contre stone X) en plus ziw me donne un surnom de très mauvais goûts  Evil or Very Mad

Ah bon ! Et où ? Pas vu.
Regarde !  Shocked  

Stonejin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: Quêtes en général Répondre en citant

J'adore ce Tuto, du travail de chef Okay  Pour les 51 ratez pas le chaudron c'est tout benef pour fusioner vos drop astral, pour vous monter a une vitesse grand V les grade en PvP pour avoir votre rubis d'Aigle et enfin pour la reputation Guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Quêtes en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Tour des connaissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006