warforever Index du Forum
warforever
Forum de la guilde Warforever

Portailwarforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Près en ta Scion (du bois) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Présentaion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidus
Recrue

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:39 (2012)    Sujet du message: Près en ta Scion (du bois) Répondre en citant

Ravi d'être ici,

Bon DruidusDeyrol, c'est long et pompeux. Je suis d'accord alors j'explique :
Druidus, c'est pour ma profession de Druide. Facile, me direz-vous mais il arrive un age où il faut disposer des indices pour se souvenir.
Donc c'est cool, je suis Druide...  Very Happy

Deyrol mais pourquoi donc ! C'est compliqué, tellement que je ne sais plus pourquoi. Ah si ! C'est une abréviation de mon prénom et de mon nom, le tout accolé cela donne Dey pour Denys et Rol pour les trois première lettres de mon nom.
Mais pourquoi un Y dans le prénom, me direz-vous ? Alors pour ceux qui l'ignorerait, ce prénom est d'origine grec, du sympathique Dieu Grec (que je ne suis pas) plus connu chez les romains sous le pseudo de Bacchus... Tic Tac... Vous trouvez ?... Ben quoi ! Le Dieu du vin et de la fête, bien sûr ! Non mais !
Donc mon perso s'appelle ?.... 
Eh, vous dormez ou vous êtes déjà dans l'Astral ?

Bref ! Druid ira très bien. (Driod c'est limite mais si c'est le Boss qui l'écrit, désolé... je répondrai. Il l'a déjà fait mais chuttt !)

C'est  la première guilde pour moi et c'est le premier jeu dit MMO que je fais. Ceci dit, ce n'est pas du fait de mon grand age que j'entraverai que dalle, ce sera simplement parce que je ne connais pas les codes du langage. Soyez donc cool avec un grand père (je n'en doute pas).

Oui, je suis grand-père et d'avoir parcouru ou discuté avec certaines ou certains, je pourrais être votre père (par l'age seulement, pour le reste vous êtes battus aussi... Wink )

Sinon, j'ai décidé d'être druide pour avoir un pet que vous avez pu apercevoir transformé en Divinité faite féminine et j'y tiens, non pas par machisme mais plutôt par vénération des femmes qui nous sont bien supérieures. Et je ne dis pas cela pour charmer mais simplement parce que je le pense (et même que parfois j'en abuse....)

Ainsi vous savez mon prénom, le pourquoi du comment de mon pseudo, que je ne suis pas de la première fraîcheur (50 ans) et que donc en aucun cas je veux me prendre la tête pour un jeu.

Ah oui, je peux être par période full connecté et parfois disparaître pour cause que je ne vous dévoilerai jamais. Dans la mesure du possible, je préviendrai. Alors soyez vous et prenez plaisir, j'en prendrai avec vous.

Bon jeu, amitié et plaisir.

Denys

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathesaint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: Près en ta Scion (du bois) Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked  le pavés pour expliquer ton nom !!!

Ah et druidus tu m'as donné une idée je vais créer une section absence pour pouvoir savoir si c'est normale que quelqu'un soit  absent Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Près en ta Scion (du bois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Présentaion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006