warforever Index du Forum
warforever
Forum de la guilde Warforever

Portailwarforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon build de paladin dps cac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Tour des connaissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathesaint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: Mon build de paladin dps cac Répondre en citant

Voilas voilas je mets a disposition mon build de paladin dps cac .

Bon d’abords je vais expliquer mon arbre de talent.
Tous d’abords j’ai monté Attaque du croisé Rétribution et coups purifiants  niveau 3 car ils sont utile pour bourrine. De plus avec les rubis ils peuvent faire de vrais ravages. (pour faire simple on vas appeler ces attaque les attaques de base.)
Frappe de la justice rang 3 bah parce que c’est l’aptitude qu’on utilise toujours en début de combat.
Anathème rang 1 la c’est un choix personnel je trouve sympas de pouvoir balancer un petit sort en zone quand il y du monde suivis d’une attaque pénitence.
Pieds et main liée rang 1 je compte le monté rang 2 car elle est en effet très sympas pour son effet de ralentissement qu’on peut entretenir si on a un bon dps et aussi grâce au rubis sceaux du silence qui met la cible sous silence et l’empêche de lancer des sorts utile contre classe magique.
Ténacité rang1 c’est sympas de pouvoir vidé ses barrières avec  Wink
Prière solennelle rang3 toujours utile avec Mystère de la lumière.
Epée brillante rang 2 juste pour pvp ou alors a la rigueur en pve pour aveuglé un mobs mais bon ça n’a pas d’utilité a par pour le voir courir partout.
Délivrance rang1 pas besoin de monté plus
Cause vertueuse un sort qui permet d’enchainer les attaques a un coups très faible d’énergie quoi de  mieux pour un dps.
Auras de férocité rang2 un sort qui  permet d’attaquer plus fort en perdant un peu de défense c’est utile surtout que son effet d’augmentation d’attaque marche pour tout le groupe.

Bon passons au rubis :
Concentration, attaque puissante et jugement sacré sont les fameuses capacités passive qui augmentent les dégâts des attaques de bases.
Sceau du silence pour réduire au silence les ennemis avec pieds et mains liés
Attaque de pénitence principale attaque de zone.
Inspiration au combat pour avoir de l’agilité et de l’endurance en plus.
Et victoire assuré qui permet de régénérer des points de vie quand on a tué un monstre.

J’ai choisis vitalité pour ne jamais manquer d’énergie (ou plutôt le moins possible)
Ensuite rédemption pour ressuscité un amis en combats très utile en instance si le heal meurs.
Et enfin :

Euh oui il  y a rien a part une barriére sumplémentaire non obligatoire mais plutôt sympas.

Voilas voilas @+ ig en esperant vous avoir aidé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Tour des connaissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006