warforever Index du Forum
warforever
Forum de la guilde Warforever

Portailwarforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mariage en video deat et moi pour la vie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Fan art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chounette
Recrue

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: mariage en video deat et moi pour la vie Répondre en citant

transformation de la videp de la part de dea merci mon loulou ^^

Dernière édition par chounette le Ven 24 Aoû - 11:51 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathesaint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: mariage en video deat et moi pour la vie Répondre en citant

Bon alors je précises pour tout le monde on a fait 2 mariages parce que chounette voulait filmer et malhuereusement fraps n'a pas marcher lors de la première prise (celle ou il y avait tout le monde sauf notre chef qui était absent  Evil or Very Mad  
Des petites photos ? ok je mets ça en revanche j'ai pas pu mettre alt w parce que mon ordi lague a mort alors en plus si je lui demande de faire ça j'allais déco et adieu le mariage  Neutral

épic mariage en attendant Stone la moitié des invités se sont foutu a poil et on dancer

Bah j'ai essayer de prendre une sreen juste avec chounette et moi devant l'autel mais entre laniana sylvnas et d'autre inivter survolter je n'ai réussi qu'a prendre une screen correct et encore Oedex est venu s'interposer qu'elle malheurs

Deathesaint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: mariage en video deat et moi pour la vie Répondre en citant

Bon alors je précises pour tout le monde on a fait 2 mariages parce que chounette voulait filmer et malhuereusement fraps n'a pas marcher lors de la première prise (celle ou il y avait tout le monde sauf notre chef qui était absent  Evil or Very Mad  )
Des petites photos ? ok je mets ça en revanche j'ai pas pu mettre alt w parce que mon ordi lague a mort alors en plus si je lui demande de faire ça j'allais déco et adieu le mariage  Neutral

épic mariage en attendant Stone la moitié des invités se sont foutu a poil et on dancer

Bah j'ai essayer de prendre une screen juste avec chounette et moi devant l'autel mais entre laniana sylvnas et d'autre inivter survolter je n'ai réussi qu'a prendre une screen correct et encore Oedex est venu s'interposer qu'elle malheurs

Dernière édition par Deathesaint le Jeu 23 Aoû - 10:14 (2012); édité 1 fois
Deathesaint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:13 (2012)    Sujet du message: mariage en video deat et moi pour la vie Répondre en citant

Vive paint  Mr. Green .

Stonejin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: mariage en video deat et moi pour la vie Répondre en citant

Ah Félicitation et dsl Sad  J'avais des courses importantes a faire ^^ Heureuse Vie plein d'amour et de bonheure pour vous 2 et vive warriors =)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: mariage en video deat et moi pour la vie Répondre en citant

Ok de toute façon c'est pas grave Wink  et puis plein d'amour eu bah j'ai déjas une patite amies moi ><.
Mais on peut remplacer le bonheur en buttant des impes  Twisted Evil .

Stonejin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: mariage en video deat et moi pour la vie Répondre en citant

héhéhé c est mieux cette version ^^

Recrue

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: mariage en video deat et moi pour la vie Répondre en citant

tt mes Félicitations Death et chounette ^_^ <3

Nordimel
Recrue

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: mariage en video deat et moi pour la vie Répondre en citant

GG death et chounette  Very Happy

chounette
Recrue

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: mariage en video deat et moi pour la vie Répondre en citant

merci bisous a tous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: mariage en video deat et moi pour la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Fan art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006