warforever Index du Forum
warforever
Forum de la guilde Warforever

Portailwarforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Présentaion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oedex
Recrue

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bonjour les gens,

Je suis oedex, paladin tank spé light et mon prénom c'est David. Je suis âgé de 36 ans et ma profession est technicien éclairagiste audio-visuel ainsi que graphiste.

C'est mon premier jeu de ce genre donc mes objectifs "In Game" sont de découvrir le jeu multi-joueur et de passer de bon moment avec la guilde. 

Voilà, à de suite sur allods les guildeux... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathesaint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Gné c'est quoi ce métier a ralonge X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Présentaion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006