warforever Index du Forum
warforever
Forum de la guilde Warforever

Portailwarforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhérez vous a la chartre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Régle de warforever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathesaint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: Adhérez vous a la chartre Répondre en citant

Voilas voilas stonejin m'as demander de faire un petit sondage pour savoir si tout le monde adhère a la chartre de guilde mettez +1 si oui et -1 si non .

Dernière édition par Deathesaint le Jeu 16 Aoû - 11:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathesaint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: Adhérez vous a la chartre Répondre en citant

=+1

Nordimel
Recrue

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Adhérez vous a la chartre Répondre en citant

+1. 

chounette
Recrue

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: Adhérez vous a la chartre Répondre en citant

+1

MSN
neroneko
Recrue

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: Adhérez vous a la chartre Répondre en citant

+1

Seif
Recrue

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: Adhérez vous a la chartre Répondre en citant

+1

Laniana
Recrue

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:30 (2012)    Sujet du message: Adhérez vous a la chartre Répondre en citant

+1 !

Deathesaint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: Adhérez vous a la chartre Répondre en citant

J'adore y a que des +1 et un +1!  Very Happy  au moins c'est la preuve que stonejin a bien boser sur sa chartre et maintenant que vous êtes avertis sachez que la moindre infraction a la chartre seras passible de  Bannir  que les témoins prennent actes (réf a noob : juge dead le mj s'adique)

Stonejin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Adhérez vous a la chartre Répondre en citant

+1 et merci a tous (spéciel merci a death pr ses efforts sur notre fofo)

Administrateur

Localisation: Derrier mon pc ou devant (ça depend comment on vois les choses)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Adhérez vous a la chartre Répondre en citant

+1 avec une question:

Pour les tunisiens enfin pour ceux qui ont une connexion ont carton, je m'explique, chez moi la connexion est instable, j'explicite : dans un raid il est possible en plein millieu d'un boss ou autre activité que ça deconnecte sans prevenir et que la connexion soit coupé pour un bon moment meme une journée ou + (parfois ça dure 3 jour) d'ou ma question est globale , somme nous tenue responsable de l'echec de l'evenement auquel il participe et y'a t il des pénalité?

Visiter le site web du posteur
Druidus
Recrue

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: Adhérez vous a la chartre Répondre en citant

Hip ! Hip ! Hip !  ++1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Adhérez vous a la chartre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Régle de warforever Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006