warforever Index du Forum
warforever
Forum de la guilde Warforever

Portailwarforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment se présenter ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warforever Index du Forum -> warforever -> Présentaion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathesaint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: Comment se présenter ? Répondre en citant

Bonjours bonjours je vais vous faire un topo de ce que vous allez devoir mettre dans votre présentation:

Nom du personnage + classe + lvl actuel.

Vos objectifs IG

Voilas voilas merci de faire votre présentation et de reste poli sur le forum .

(toute information irl ne sont pas nécessaire mais peuvent être rajouté)

Voilas voilas j'ai effacé toute les présentation faites sur ce topics pour permettre aux auteurs de les mettres a jour et de les poster dans la catégories. Sous la demande de stonejin je vous demande (oupla ça fait beaucoup de demande) de bien vouloir essayer de recruter des gens dans la guildes. 
Et n'oubliez pas 

Merci au chef de guilde pour la pose =D

Dernière édition par Deathesaint le Jeu 2 Aoû - 11:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warforever Index du Forum -> warforever -> Présentaion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006