warforever Index du Forum
warforever
Forum de la guilde Warforever

Portailwarforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Instance le Labo 13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Raid instance et astral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stonejin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Instance le Labo 13 Répondre en citant

Arrivé 51 moi et ziwziw on a fait le tour des instances Héroïques, bon pas besoin de vous montrer Forto ou Nécrose, donc je passe directement au Labo 13 (TP de Novograde).
        Une instance assez longue avec plusieur Boss mais voila les plus marquant :
L'avant dérnier,Skulnar, qui nous minaturise a la mamant j'ai raptisser les enfant et le dernier, Bourreau Astral, directement sortie de S1, qui ne peut creuver que si on se transforme en robot (les machine pour la transformation sont autour et sont gardé par des démon).

Uppez Vite 47 pour qu'on puisse les refaire ensemble Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathesaint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: Instance le Labo 13 Répondre en citant

Pff solotable dés le lvl 44  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Instance le Labo 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Raid instance et astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006