warforever Index du Forum
warforever
Forum de la guilde Warforever

Portailwarforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Présentation. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Présentaion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifrona
Administrateur

Localisation: Derrier mon pc ou devant (ça depend comment on vois les choses)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation. Répondre en citant

Salut Salut 

IG : Je suis Lucifrona, pour faire cour apellé moi Luci ou Mal, sinon a part ça je suis celui qui fais les massages de pieds (clerc) je suis full heal d'ou le massage de pied bientot du dos mais faut que je up.

IRL, pas besoin de me connaitre.

objectif dans allods: que Les wars atteignent le sommet; c'est beau.. hein! dans tout les cas amusez vous et respectez vous pour un jeu meilleur.

Gloire Et Honneur Les Wars

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Présentaion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006