warforever Index du Forum
warforever
Forum de la guilde Warforever
 
Portailwarforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La première sortie Astral des Warriors ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Raid instance et astral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathesaint
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 46
Localisation: Ligue

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: La première sortie Astral des Warriors Répondre en citant

Bravo a vous tous sachez que je suis dispo pour faire une sortie surtout que j'ai besoin d'une bonne grosse massue ^^.
_________________
J'ai quitté alldos mais je vous souhaites a tous une bonne continuation IG en éspérant un retour @+ les wawa Wink


Revenir en haut
Seif
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 10
Localisation: Algerie

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: La première sortie Astral des Warriors Répondre en citant

ç'a été super  Okay   malgré qu'un petit rat m'a massacré plusieurs fois  Bannir

Revenir en haut
chounette
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 15
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: La première sortie Astral des Warriors Répondre en citant

felicitation dommage que j'ai ratée cela Embarassed
_________________
si les cons volaient il y aurait de sacre chef d'escadrille


Revenir en haut
MSN
Stonejin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 12
Localisation: Sousse

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: La première sortie Astral des Warriors Répondre en citant

LooL T'inquete Death c'est toujours au les blague derivé de X de Nordi =) (si tu la connais pas demande lui)
_________________
WARRIORS 4 EVER !


Revenir en haut
Skype
neroneko
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2012
Messages: 4
Localisation: corse

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: La première sortie Astral des Warriors Répondre en citant

Ca donne envie, ces screens. Vivement une prochaine sortie

Revenir en haut
Lucifrona
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 5
Localisation: Derrier mon pc ou devant (ça depend comment on vois les choses)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: La première sortie Astral des Warriors Répondre en citant

vous avez besoin du rez de groupe peut être >< 
sinon Gg, vivement que j'y participe =)
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warforever Index du Forum -> warforever -> Raid instance et astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com